Preloader Close
V i s i t e

Bienvenue à la clinique professionnelle de massagethérapie

  • 54 rue de la Foret, L-1534 Luxembourg
  • Lun a Ven 10:00 a 18:30

Première Visite

A quoi m'attendre?

  • Début de la séance de massage

    Votre massothérapeute vous rencontrera et vous conduira à votre salle de traitement. Il vous demandera la ou les raisons pour lesquelles vous venez vous faire masser, votre état physique actuel et toute zone spécifique sur laquelle vous souhaitez vous concentrer pendant votre traitement. En cas ou un bilan sera établit pour trouver la cause de votre douleur. Après cela votre thérapeute quittera la pièce pendant que vous vous déshabillerez selon votre niveau de confort.
    Après vous être déshabillé, vous vous allongerez sous le drap de dessus sur la table de massage. Votre thérapeute ne découvrira que la partie de votre corps sur laquelle il travaille, afin que votre pudeur soit respectée pendant votre séance. Profitez au maximum de votre rendez-vous...

  • Durant votre session

    Votre temps commence dès que vous entrez dans votre salle de traitement. Essayez d'être concis lorsque vous discutez du traitement avec votre thérapeute et déshabillez-vous rapidement.Au début de votre traitement, votre thérapeute vous demandera de lui faire savoir si vous êtes, à tout moment, mal à l'aise pendant votre séance. Chaque personne est différente. Communiquez avec votre thérapeute au sujet de la pression ou de tout autre aspect qui pourrait améliorer votre séance. Votre thérapeute appréciera vos commentaires.

    Pas de douleur, pas de gain ? Il n'est pas vrai que la massothérapie doit être douloureuse pour être efficace. Sur une échelle de 1 à 10, où 1 correspond à une absence de douleur et 10 à une douleur extrême, la pression doit toujours être inférieure à 7. Certains des types de massages thérapeutiques les plus efficaces sont doux et n'impliquent pas de pression profonde ou de douleur. En fait, une pression trop forte peut provoquer le blocage des muscles, mais cela dépend de la situation.

  • Fin de la séance

    Une fois la séance terminée, votre thérapeute quittera la pièce pour que vous puissiez vous rhabiller. En fonction de votre traitement, votre thérapeute peut prendre le temps de revoir les recommandations, exercices ou étirements. Ce temps est inclus dans votre séance.