Preloader Close
S e r v i c e

Welcome to the professional massagetherapy clinic

  • 54 rue de la Foret, L-1534 Luxembourg
  • Mon to Fri 10:00am to 6:30pm

Massagetherapy

Massagetherapy

Massage therapy is the manipulation of the soft tissues of the body, including muscles, connective tissues, tendons, ligaments and joints. It is a health care option that helps relieve the discomfort associated with daily work stresses, muscle overuse and many chronic pains.

Other reasons may lead you to consult a massage therapist, such as a minor intervertebral disorder (IMD), herniated discs, osteoarthritis, etc. These pathologies of mechanical origin can also benefit from a muscular release.

Be Strong and Healthy

One of the main purposes of massage is to treat pain and manage stress.

  • Reduces muscular pain.
  • Increases the flexibility of the muscles.
  • VImproves the quality of sleep.
  • Helps to improve digestion.
  • Why do you need massage therapy?

    Headaches, anxiety, sleep disorders, digestive problems, muscle strains and sprains, stiff neck and more are all relieved by massage therapy. As a result, you will notice a change in your mood, posture and overall health by coming in for frequent massage.

  • Why do I feel pain after a massage therapy session?

    Several causes can lead to aches and pains after a massage: the client's physical condition, general posture, degree of sensitivity, stress level, the maneuvers applied, etc. In general, aches and pains are felt 24 to 48 hours after a massage.

  • What to do about the pain?

    It is advisable for people suffering from the onset of pain and discomfort after the massage (for example, shoulder pain or back pain), a gradual stretching of the body can help regulate the sudden increase in blood flow that may have caused a disturbance of the muscles or nerves. Another option is to apply heat to calm and relax the muscle for 20 to 30 minutes.

Our Benefits

The many benefits of massage therapy are now well known and recognized. Not only for relaxation, but also for their therapeutic benefits. The popularity of massage is on the rise because of the important role it plays in relieving musculo-articular pain and reducing the effects of stress on the body.

  • Pain relief.
  • Stress reduction.
  • Improvement of the blood circulation.
  • Increased immune system performance.

At Just Zen, we care about the well-being of our clients. We ensure a good multidisciplinary follow-up and we are concerned about the evolution of our clients and we communicate together in order to give you the most adapted treatments to your condition.

Preloader Close
S e r v i c e

Bienvenue à la clinique professionnelle de massagethérapie

  • 54 rue de la Foret, L-1534 Luxembourg
  • Lun a Ven 10:00 a 18:30

Massothérapie

Massothérapie

La massothérapie est la manipulation des tissus mous du corps, notamment les muscles, les tissus conjonctifs, les tendons, les ligaments et les articulations. C'est une option de soins de santé qui aide à soulager l'inconfort associé aux stress professionnels quotidiens, à la surutilisation musculaire et à de nombreuses douleurs chroniques..

D’autres raisons peuvent vous amener à consulter un massothérapeute, comme les DIM (dérangement intervertébrale mineur), les hernies discales, l’arthrose etc. Ces pathologies d’origine mécanique peuvent également bénéficier d’un relâchement musculaire.

Soyez fort et en bonne santé

L'un des principaux objectifs du massage est de traiter la douleur et de gérer le stress.

  • Atténue les douleurs musculaires.
  • Augmente la souplesse des muscles.
  • Améliore la qualité du sommeil.
  • Aide à améliorer la digestion.
  • Pourquoi avez-vous besoin de la massothérapie ?

    Les maux de tête, l'anxiété, les troubles du sommeil, les problèmes digestifs, les tensions et les entorses musculaires, les torticolis et bien d'autres choses encore, sont soulagés par la massothérapie. Par conséquent, vous remarquerez une modification de votre humeur, de votre posture et de votre santé générale en venant fréquemment vous faire masser.

  • Pourquoi ai-je mal après une séance de massothérapie ?

    Plusieurs causes peuvent mener à des courbatures et inconforts après le massage : la condition physique du client, sa posture en général, son degré de sensibilité, son niveau de stress, les manœuvres appliquées, etc. En général, les courbatures sont ressenties 24 à 48h après un massage.

  • Que faire contre la douleur

    Il est conseillé aux personnes souffrant d’apparition de douleurs et de malaises après le massage (par exemple la douleur d’épaule ou le mal de dos), un étirement progressif du corps peut aider à régulariser l’augmentation soudaine du flux sanguin qui peut avoir provoqué une perturbation des muscles ou des nerfs. Une autre possibilité de mettre de la chaleur pour calmer et détendre le muscle pendant 20 à 30 minutes.

Les Bienfaits

Les nombreux bienfaits de la massothérapie sont aujourd’hui bien connus et reconnus. Non seulement pour la détente et la relaxation, mais également pour leurs bénéfices thérapeutiques. La popularité du massage est d’ailleurs en hausse en raison du rôle important qu’il joue dans le soulagement des douleurs musculo-articulaires et dans la diminution des effets du stress sur le corps.

  • Soulagement de la douleur
  • Amélioration de la circulation sanguine.
  • Réduction du stress.
  • Augmentation de la performance du système immunitaire.

Chez Just Zen, nous avons à cœur le bien-être de nos clients. Nous nous assurons d’un bon suivi multidisciplinaire et sommes soucieux de l’évolution de nos clients et nous communiquons ensemble afin de vous donner les traitements les plus adaptés à votre condition..