Preloader Close
S e r v i c e

Bienvenue à la clinique professionnelle de massagethérapie

  • 54 rue de la Foret, L-1534 Luxembourg
  • Lun a Ven 10:00 a 18:30

Massages Bien-être

Massages Bien-être

Le bien-être est une quête individuelle - nous sommes responsables de nos choix, de nos comportements et de nos modes de vie - mais il est aussi fortement influencé par les environnements physiques, sociaux et culturels dans lesquels nous vivons. Une façon de comprendre le bien-être est de considérer la santé comme un continuum qui va de la maladie à un état de bien-être optimal.

Les termes "bien-être" et "bonheur" ont souvent été utilisés ensemble ou de manière interchangeable par les entreprises, les chercheurs et les médias. Ce graphique décrit ce qu'ils ont en commun et comment ces termes diffèrent en termes de concept, d'utilisation et d'association.

Massages disponible:

Que ce soit avec Sandra ou Hua, vous êtes en bonne mains.

  • Massage Suédois
  • Massage Californien .
  • Massage du Dos.
  • Quels est la différences entre un massage bien-être et thérapeutique

    Le Massage Bien-Être est un dispositif d’accompagnement personnalisé, par le toucher, mais surtout à se détendre, se rencontrer (soi avec soi), se libérer de ce qui doit l’être et d’habiter son corps afin de le rendre disponible et plus adaptable aux changements. Coté thérapeutique ça a pour but de soigner une pathologie, qu’elle soit physique ou mentale. Il s’agit donc d’une pratique médicale définie par le code de la santé publique.

  • Comment choisir un type de massage ?

    Avant de vous orienter vers tel ou tel type de massage, vous devez bien étudier vos attentes et vos besoins. Même si les massages concourent au bien-être de votre organisme, chacun d'eux possède des vertus thérapeutiques différentes.

Les Bienfaits

Le massage bien-être permet d'aider à anticiper les tensions, l'anxiété et le stress et à mieux les gérer. Il procure un bien-être qui va durer quelques jours et permettre à l'organisme d'être détendu au maximum. Se faire masser, c'est prendre soin de soi mais aussi mieux résister au stress déclencheur de pathologies.

  • Ces impacts positifs connus de longue date.
  • Des effets anxiolytiques.

Rien de tel pour se sentir mieux que de se laisser aller au plaisir d’un bon massage : bien-être absolu, détente ultime, le massage a des vertus déstressantes bien connues.